Bordeaux : 3 restaurants à viande qui font la renommée de la ville

De nos jours, les restaurants à viande sont de plus en plus fréquentés, notamment à Bordeaux. Cela s’explique par la variété de recettes et spécificités qu’ils proposent à leurs clientèles. Dans cet article, découvrez le top 3 des restaurants à viande les plus tendance de Bordeaux et qui font la renommée de la ville.

La Boucherie de Bordeaux Mériadeck

Si vous faites un tour à Bordeaux et avez envie d’émerveiller vos papilles, n’hésitez pas à visiter la boucherie de Bordeaux Mériadeck. Ce restaurant à viande à Bordeaux est l’un des meilleurs de la ville. Il propose une variété de plats pour votre plus grand plaisir. Parmi ces plats presque tous irrésistibles, nous pouvons citer :

  • Les steaks hachés ;
  • Les faux-filets ;
  • Les bavettes d’aloyau des burgers et beaucoup d’autres plats traditionnels.

Ces mets sont cuisinés avec amour et dans de meilleures conditions d’hygiène. En revanche, ce restaurant est ouvert tous les jours à midi et en soirée.

L’entrecôte

L’entrecôte est un restaurant à viande qui totalise plusieurs années d’existence. Il est ouvert tous les jours de 12 h à 14 h et de 19 h 15 à 22 h 45. Ce restaurant est souvent inondé de monde en raison de la qualité de ses services.

En effet, le restaurant « L’entrecôte » propose de la viande de qualité, bien tendre et au goût exquis. Ses sauces mélangées à des frites de pommes de terre ou de la salade sont un pur délice. Aussi, vous ne pourriez en aucun cas résister à ses desserts.

Les couleurs et décors des locaux du restaurant ne vous laisseront pas indifférents. Par ailleurs, il est à noter que le restaurant « L’entrecôte » est accessible à toutes catégories de personnes.

La table de bécassine

C’est un restaurant qui propose deux principales variétés de viandes que sont : le bœuf et le canard. Hormis cela, il propose également du faux-filet, des planches de jambon et bien d’autres encore. La qualité de ses services est irréprochable ainsi que la décoration de ses locaux. Ce restaurant accueille sa clientèle du lundi au samedi à midi et en soirée.

En définitive, « La boucherie de Bordeaux Mériadeck », « L’entrecôte » et « La table de bécassine » sont les meilleurs restaurants de la ville de Bordeaux. Leurs cadres sont beaux et propres. De plus, ils sont accueillants et proposent des plats bien cuisinés et sains.

Autres articles

Quelle est la température idéale d’une cave à vin ?

administrateur

Pourquoi le chocolat est-il le cadeau emblématique de la Saint Valentin ?

administrateur

Café : pourquoi revient-on à la torréfaction artisanale ?

administrateur

Choisir son vin : 5 conseils pour bien le faire sans accroc !

administrateur

Gastronomie de qualité autour de Mâcon, Cluny et Tournus

administrateur

Des faits surprenants de l’histoire du chocolat

administrateur